ALLIANCE Fusion - IDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Candidature du Colonel Sheppard

+2
darksholva
Le Terrible
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Candidature du Colonel Sheppard - Page 2 Empty Re: Candidature du Colonel Sheppard

Message par darkdevil Lun 27 Sep - 20:31

Je vais essayer d'être clair

On t'a demandé de patienter un peu mais apparemment, ça t'es impossible
Pourquoi est ce que tu es aussi pressé de rentrer dans une alliance ? J'imagine que c'est pour "éviter" de te faire attaquer au vu de ta courbe de progression (2 attaques en 3 jours ...)

Sache qu'ici, tous le monde est le bienvenue, qu'il soit fort ou faible, qu'il sache jouer ou non ; mais tes messages ont laissé une seule impression aux membres : tu as postulé seulement pour chercher un abris

Il y a eu une 30ène de messages dans la partie interne (non accessible aux invités) et également un sondage et ce n'est pas parce qu'on ne te faisait pas un compte rendu de chaque message qu'on ne s'intéressait pas à ton cas

Pour finir, si tu trouves une alliance qui te recrute en 2j, alors ce n'est pas une bonne alliance (ce qui ne veux pas dire que nous sommes une bonne alliance parce qu'on a prit du temps !). Chaque cas doit être étudié un minimum de temps ...
15 jours, ce n'est pas la mer à boire, et tu le saurais si tu avais vraiment de l'expérience ...

darkdevil
darkdevil
darkdevil
Co Fondateur
Co Fondateur

Messages : 120
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Sur la planète d'un inactif

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du Colonel Sheppard - Page 2 Empty Re: Candidature du Colonel Sheppard

Message par lord sheppard Mar 28 Sep - 14:51

c'est clair que 15 jours c'est pas la mort

sur andro j'ai attendu 3 mois avant d'entrer dans l'alliance
c'est peu etre parce que c'est l'alliance n°1 du serveur ? en tous cas j'ai pris mon mal en patience et tous les jours j'allais sur leur forum donner des nouvelles de l'evolution de mon compte

aujourd'hui je suis le patron de leur wing , la tache est partagée avec 2 autres joueurs mais voila quoi !
lord sheppard
lord sheppard

Messages : 475
Date d'inscription : 30/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum